Cryolipolyse

cryolipolyse_by_zoubida

La technologie Cryolipolyse

Les amas graisseux sont le problème numéro 1 des femmes et des hommes soucieux de leur apparence.
Ces amas se logent dans différents partie du corps (abdomen, cuisse, culotte, genoux, bras,….), et ne disparaissent pas avec les régimes, le sport ou d’autre traitement, et nécessitent donc un soin spécialisé.
L’amincissement par le froid est une méthode révolutionnaire non  invasive, et est considérée comme la méthode offrant le plus de résultats, de manière sûr, rapide, et sans douleur.

L’amincissement par le froid

Il s’agit d’une technique de résorption du tissu graisseux cutané innovante reposant sur une observation très ancienne : les cellules graisseuses ou adipocytes sont plus sensibles au froid que les autres cellules de l’organisme.
Cette méthode se propose de « geler » les cellules graisseuses. Il s’agit d’une forme de liposuccion non invasive, sans les désagréments de la chirurgie. Le principe est de geler les cellules pour qu’elles se brisent et s’éliminent définitivement au bout de quelques semaines.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse :

Une ventouse est placée sur la zone à traiter, qui va apporter un refroidissement progressif et contrôlé. Les cellules graisseuses sont riches en acide gras saturé, ce qui les rend vulnérables au froid, contrairement aux autres tissus adjacent. Cette procédure permet de détruire les adipocytes et ce sans léser les autres structures cutanées de l’épiderme. Selon un protocole de traitement très précis, le tissu graisseux est fortement refroidi, alors que la température de la peau en surface ne varie quasiment pas.
Chaque traitement dure entre 30 et 50 minutes (selon l’épaisseur de la masse adipeuse à traiter)
Le traitement s’effectue zone par zone.
La cryolipolyse est recommandée pour traiter les amas de graisses localisées, il ne s’agit pas d’un traitement amaigrissant.
Apres traitement, des bleus ou un œdème peuvent légèrement apparaître, ce sont des effets passager qui disparaissent rapidement après un massage de quelques minutes.

Résultat :

La graisse très sensible au froid gèle et se dégrade au fur et à mesure, le résultat définitif est obtenu après quelques semaines (4 a 6 semaines)

Attention :
contre - indication:

  • Maladies grave ou à risque d’aggravation
  • Tumeurs et cancers.
  • Maladies à risque infectieuse.
  • Problème cardiaque
  • Femmes enceintes
  • Pacemaker
  • Appareils respiratoires

Prix: 290 CHF - Durée: 30 minutes